Le sms se révèle un outil marketing et de prospection ainsi qu’un levier de fidélisation des clients très efficace, devenu incontournable dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Grâce au sms enrichi, on peut désormais toucher un public plus large et acquérir rapidement et facilement de nouveaux clients, quel que soit le secteur d’activités. Seulement, l’efficacité et la rentabilité d’une campagne de sms enrichi nécessitent une certaine expertise.

Le sms enrichi : qu’est-ce que c’est ?

Le sms enrichi est un contenu marketing innovant qui inclut un lien hypertexte cliquable renvoyant à un mini site mobile. Afin de conquérir chaque client potentiel, ce dernier doit être informatif, innovant, divertissant, etc. (information pratique, jeux-concours, vente flash, vidéo, code promotionnel, réseaux sociaux, etc.). Le contenu marketing est fonction des objectifs fixés par la stratégie de chaque enseigne.

Acteur majeur dans l’univers du marketing digital, Well pack offre aux entreprises et aux groupes bien installés un levier marketing colossal pour renforcer leur image de marque, booster le trafic sur leur site internet et gagner rapidement de nouveaux clients.

La campagne de sms enrichi : une approche innovante d’acquisition de nouveaux clients

Le sms enrichi, envoyé à une cible géolocalisée, est une parfaite alternative pour les enseignes désirant optimiser le chiffre d’affaires généré par leur site web ou en magasin.

Une solution immédiate et efficace

Le sms enrichi permet d’impliquer facilement le consommateur dans son quotidien et renforce ainsi son intérêt envers la marque. À court ou moyen terme, toutes les enseignes devront s’approprier ce puissant outil de marketing-mobile pour accroître, de façon significative et immédiate, les passages en magasins et le trafic sur leurs sites internet. Les ventes se multiplient, et le système permet un calcul rapide pour évaluer le retour sur investissement.

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