maura24 / Pixabay
in

Faites sensation à votre événement en misant sur le ballon publicitaire !

A la recherche de l’objet publicitaire qui aura un véritable impact sur vos clients ? Pourquoi ne pas miser sur le ballon publicitaire pour cette fois ? Cet outil est sans doute l’un des plus efficaces pour transmettre un message important et tout simplement pour faire sensation lors d’un événement professionnel ! A la fois imposant, original et innovant, le ballon publicitaire est un choix de premier ordre pour réussir vos événements.

Un outil pour augmenter sa visibilité

Le principal souci des entreprises lors des événements est de se faire remarquer par les clients et les collaborateurs. Pour y arriver, tous les moyens de communication sont bons. Quoi de mieux alors que de communiquer à l’aide d’un objet imposant et interactif comme le ballon publicitaire ?

En effet, ces ballons géants offrent un espace publicitaire très vaste et vous aideront à atteindre vos objectifs de visibilité. Vous serez ainsi facilement repérables par les clients éventuels, voire même par vos futurs partenaires commerciaux. Comme le ballon publicitaire est souvent installé en hauteur en portant fièrement les couleurs de votre entreprise ou votre logo, il ne peut que vous être bénéfique.

Communiquer efficacement

Pour atteindre ses objectifs durant un événement, il faut miser sur une bonne stratégie de communication. En plus des canaux de transmission classiques comme les projecteurs et les média, il faut aussi booster la communication visuelle. En voyant votre logo et l’essentiel de vos services au moyen du ballon publicitaire, vos clients se rappelleront toujours de vous. Il est bon pour eux de voir et de revoir votre logo pour qu’ils s’en souviennent au bon moment.

Une pluralité de choix

Le ballon publicitaire pour vos événements existe en plusieurs dimensions, formes et couleurs. Vous pouvez donc choisir le modèle qui conviendra le plus à vos besoins et à votre budget. Sachez dès lors que vous pouvez choisir entre ballons de baudruche et ballons gonflés à l’hélium. Ces derniers peuvent prendre diverses formes, notamment :

  • Le ballon géant, qui convient surtout aux salons professionnels et aux halls d’exposition. Il vous aidera à sortir du lot de concurrents.

  • Le zeppelin, qui est un outil dédié à la publicité élargie. Par rapport au ballon géant, il vous offre un plus vaste espace pour rédiger vos messages.

  • Le totem publicitaire : destiné à un usage extérieur, il peut être en forme de cylindre ou de cube. Grâce à ce support, vos messages seront bien mis en évidence, sans être déformés.

  • La montgolfière géante : à la fois immense et originale, elle offre une grande visibilité même de très loin. C’est la dernière innovation en matière de ballon publicitaire.

Pourquoi privilégier la location ?

De nombreux professionnels se spécialisent dans la location des structures gonflables publicitaires. Cette option est plus intéressante pour les entreprises comparée à l’achat pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, les événements ne durent pas longtemps. Les plus longs se déroulent pendant environ une semaine. Si une entreprise achète un ballon publicitaire, cela ne lui servira plus après l’événement.

Par contre, en le louant chez des professionnels, elle pourra à la fois personnaliser les messages à transmettre et ne s’en servir que durant l’événement, ce qui lui permettra en même temps de maîtriser le budget alloué à la communication. En effet, beaucoup d’entreprises choisissent la location des ballons publicitaires, car les professionnels peuvent leur mettre à disposition la structure gonflable dont elles ont besoin.

Le tout est donc de choisir le modèle le plus adapté et de confier votre projet aux professionnels qui pourront vous aider à atteindre vos objectifs.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Written by Takie

Moi c'est Takie ! Je suis un passionné du web. Je travaille dans cet environnement depuis maintenant une dizaine d'années et je suis toujours prompt à faire de nouvelles découvertes !

Au plaisir de lire vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment devenir un planificateur d’événements ?

Lancement de produit : Comment privatiser une salle de location !