La ligue des Champions est l’une des compétitions à laquelle participent les plus prestigieux clubs de football européens. C’est pourquoi elle draine du monde et à chaque match, il peut être difficile de trouver des billets à prix normal en tribunes. Apprenez ici comment en trouver et pouvoir assister aux matchs de votre équipe préférée !

Les chances des équipes françaises en Ligue des Champions

Parmi les équipes européennes favorites qui ont de grandes chances de gagner cette année la coupe, on compte quelques clubs français. En effet, rien que pour la saison 2018-2019, ils sont 3 dont le PSG, l’OL et l’AS Monaco. Ce n’est pas étonnant si leurs supporteurs respectifs s’arrachent les billets de chacun de leurs matchs, comme c’est le cas sur ce site.

Acheter bien avant ses billets

Pour supporter votre équipe favorite, n’attendez donc pas le dernier jour pour acheter vos billets quoique vous puissiez en trouver sur place le jour ou la semaine du match. Pour ceux qui se déroulent au Parc des Princes par exemple, vous pouvez acquérir directement sur place vos billets. Des visites guidées y sont même organisées tout au long de la semaine, sauf le dimanche.

Dans les grandes enseignes de distribution

Vous pouvez aussi en trouver à prix normaux dans certaines grandes surfaces comme Carrefour, Leclerc, Auchan ou la FNAC qui proposent chacune des billetteries. En les achetant sur place, c’est-à-dire dans les magasins physiques plutôt qu’en ligne, vous vous prémunissez des risques d’annulation. Il vaut donc mieux s’y déplacer en personne et obtenir immédiatement son ticket.

ligue des champions supporter

Sur les sites officiels des clubs qui vont disputer le match

Acheter vos billets en tribunes sur les sites officiels des clubs qui participent aux matchs est un autre moyen fiable pour trouver des places à moindre coût. Outre des billets de match à l’unité, des abonnements à une demi-saison y sont aussi proposés à un certain montant. Il en est de même pour des packs, ce qui vous éviterait de devoir en chercher à chaque fois que vous souhaitez assister à un match…

Par téléphone

Certains clubs proposent aussi des achats de billets par téléphone en fournissant des numéros via lesquels le faire, avec un paiement par CB. Ces standards ont pourtant tendance à être surchargés à l’approche des jours des matchs.

Les acheter à la dernière minute

Pour éviter de devoir acheter votre billet en tribunes au marché noir le jour fatidique, vous pouvez aussi rejoindre les bourses d’échange en ligne de billets que certains clubs ont également mis en place. Ceux qui disposent d’une place, qu’ils soient abonnés ou pas, peuvent les revendre sur ces plateformes.

Avec une carte de club

En disposant d’une carte club proposée par certaines équipes, vous pouvez également obtenir des billets dans les ¼ des tribunes. Leurs prix peuvent même diminuer dans les virages, par exemple pour les enfants et les adolescents de moins de 16 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *