5 étapes pour faire revenir un homme
Si vous êtes une femme qui essaie de récupérer son ex, vous avez probablement adopté l’approche « les temps désespérés appellent des mesures désespérées », ce qui vous pousse à faire toutes sortes de choses malheureuses. Ces comportements peu flatteurs ne lui redonneront guère d’affection après une rupture. Vos bouffonneries vous font ressembler à un paillasson et finiront par le repousser.
Je sais à quel point c’est atroce quand vous l’aimez encore après la fin de votre relation. J’ai été cette femme désespérée qui a essayé de récupérer mes ex. Ce dont je me souviens le plus, c’est de me sentir si peu en sécurité pendant le processus et d’être carrément embarrassé par certaines des choses que j’ai faites dans mes efforts pour prouver pourquoi ils devraient revenir vers moi. Mais un dur réveil est venu et m’a changé pour le mieux.
J’ai connu de gros revers, y compris une rupture avec un homme que j’aimais beaucoup. J’étais vraiment dévastée et j’avais le sentiment profond que notre relation n’était pas complètement terminée. Les autres revers ont été le catalyseur qui m’a permis d’apprendre à m’aimer moi-même. Plus je m’aimais, moins je me sentais obligé de me comporter de manière désespérée pour le récupérer.
Mon approche n’était pas de savoir s’il reviendrait ou non. Au lieu de cela, il s’agissait de savoir intérieurement qu’il reviendrait si et quand il le voulait, tout en sachant en même temps que je serais bien s’il ne le faisait pas. J’ai suivi une approche constituée de 5 étapes.
5 façons de faire revenir un homme !
1. Ne soyez pas en désaccord avec la raison pour laquelle les choses ont pris fin.
La vérité, c’est que vous avez rompu pour des raisons valables. S’il mentionne ces raisons, ne les conteste pas. Ayez le courage d’entendre la vérité dans ce qu’il dit, reconnaissez-le et présentez-lui des excuses. C’est mieux d’être heureux et aimé que d’avoir raison sur tout.
Vouloir avoir raison, plutôt que d’entendre la vérité sur ce qu’il ressentait dans une relation avec vous, c’est votre ego qui intervient et qui éclipse le désir de votre âme d’être heureuse et aimée.
2. N’essayez pas de le convaincre de revenir.
Essayer de convaincre votre ex pourquoi il devrait revenir le repousse encore plus loin. Cela renforce pourquoi il est mieux sans vous, parce que vous semblez dans le besoin et désespéré et comme si vous n’aviez rien entendu, il a essayé de communiquer. Le besoin et le désespoir sont des traits de caractère qui tueront toute attirance que n’importe quel homme peut avoir pour vous.
Les hommes sont attirés par les femmes qui sont heureuses d’elles-mêmes. Alors soyez heureux, vivez votre vie et laissez briller votre énergie rayonnante, ce qui l’amènera à se demander pourquoi vous n’êtes pas ensemble. N’oubliez pas que vous êtes un prix, alors traitez-vous comme tel. Tu ne devrais jamais avoir à le convaincre d’être avec toi.
3. Assumez votre rôle dans la rupture.
Difficile à admettre, mais vrai : dans chaque rupture que vous avez vécue, vous étiez le dénominateur commun. Au lieu de le blâmer exclusivement pour ce qui s’est passé, regardez à l’intérieur de vous et déterminez comment vous avez contribué à la fin de votre relation. Par exemple, avez-vous tendance à interroger vos ex sur leurs allées et venues parce que vous avez du mal à leur faire confiance ? Si c’est le cas, ce sont vos problèmes de confiance à régler et à régler, et non les siens à résoudre par magie.
Faites le travail intérieur pour apprendre à faire confiance à votre propre jugement afin d’être plus confiant. De cette façon, s’il revient, cette question ne refera pas surface et ne contribuera pas à une autre rupture.
4. Laissez-le venir à vous.
Un homme accorde plus de valeur à ce pour quoi il doit travailler. Quand ton ex te manque, ne lui facilite pas la tâche. Au lieu de l’appeler pendant un moment de faiblesse, appelez plutôt un ami qui vous soutient. L’espace créé lors de votre rupture lui permet de voir si vous lui manquez. Qu’il se demande ce que tu fais. Il commencera à vous contacter parce qu’il veut vous voir.
Lorsqu’il vous tend la main, répondez chaleureusement mais de façon appropriée jusqu’à ce que vous connaissiez ses intentions et ses motivations. Évitez d’avoir des relations sexuelles avec lui jusqu’à ce que les problèmes qui ont mené à la rupture soient résolus.
5. Mets-toi en premier.
Traiter votre vie comme si elle était importante. Alors mettez vous d’abord et faites ce qu’il y a de mieux pour vous. Quand votre homme reviendra vers vous, ne vous contentez pas de reprendre là où la relation s’est arrêtée. Il sera plus enclin à résoudre les problèmes qui ont mené à la rupture parce qu’il veut que vous reveniez.
Il est maintenant temps de se pencher sur ces questions et d’y remédier. Ne le laissez pas vous convaincre que le problème était le vôtre. Même si le problème a commencé avec vous, la façon dont il a réagi ou n’a pas réagi n’a fait qu’empirer les choses.
Faites le travail intérieur pour résoudre ces problèmes sans qu’il sache que vous faites le travail. La raison pour laquelle vous n’avez pas besoin de le lui faire savoir est qu’il ne le croira pas tant qu’il n’aura pas vécu les changements. Il suffit de faire le travail et de voir comment il réagit. S’il répond positivement, vous allez dans la bonne direction. S’il continue un comportement qui a contribué à votre rupture, alors vous ne voulez pas qu’il revienne.